USAMRD-K MISSION
- Développent et testent des moyens pour améliorer la prévision, la détection, la prévention et le traitement des menaces de maladie infectieuses pour le personnel militaire américain et le pays d'accueil.
- Surveillance de Conduite, formation, recherche et activités de réponse liées à l’apparition de menaces de maladie infectieuses.
- Partenaire dans exécution du Plan de secours Présidentiel pour la lutte contre le SIDA (PEPFAR) et l'Initiative du paludisme.
- Soutiennent la Santé et l’unité de Commandement AFRICOM des activités de Coopération de Sécurité de Théâtre Liées par l'engagement de nations dans la région dans l'exécution de notre mission.
- Études des résistances médicamenteuses du paludisme (MDR.
La Résistance médicamenteuse du paludisme (MDR) le laboratoire conduit la surveillance agressive pour les profils de sensibilité de médicament antipaludiques en utilisant les myriades de techniques, y compris le test de sensibilité in vitro traditionnel, des études d'efficacité in vivo et des analyses génétiques de nouvelle génération. En plus de la production de données épidémiologiques de valeur, ces efforts soutiennent les nombreux objectifs de recherche de nos partenaires de KEMRI/USAMRD-K et collaborateurs et fournit des informations opportunes à DoD américain et des Administrations de la Santé Publique du Kenya pour informer des décisions de politique de médicament sur l'utilisation optimale d'antipaludéens. Le laboratoire MDR est subdivisé dans trois sections, la culture de parasite in vitro, l'efficacité in vivo et la Génétique de Génomique Moléculaire et la Bio-informatique (MGGB).